Les seigneurs pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs pourfendeurs

Clan divin. Pourfendeur de PK !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Aide pour creer votre propre histoire en RP

Aller en bas 
AuteurMessage
uranshi
Admin et chef des seigneurs pourfendeurs
uranshi


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Chez almory en train d'empêcher stef de botter les fesses d'almory^^
Emploi/loisirs : internet , manga , sarwyen , dormir ^^
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 15/05/2008

Une Aide pour creer votre propre histoire en RP Empty
MessageSujet: Une Aide pour creer votre propre histoire en RP   Une Aide pour creer votre propre histoire en RP Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:29

Bon il faut d'abord que vous vous demandez plusieurs questions pour déterminer votre personnages Wink

- Quel âge a mon personnage ? Plutôt jeune ou vieux ?

- Pour vous aider, basez vous sur sa race. Être un centaure ou un elfe sera suffisamment différent. La particularité de la race aide beaucoup pour réfléchir sur votre personnage. Si vous êtes un nain, vous n'aurez probablement pas été élevé dans une foret par exemple.

- Réfléchissez ou votre personnage est né. Est il originaire des pays avec les races uniques ? Ou bien est il né sur Kedrok, Barla ?

- Ou sont ses parents, sa famille ? Chercher a faire une belle histoire , que vos parent soit mort ( d'une mort naturel ou autres ... ) , vous ont quitté lâchement , vous haïsse , sont toujours vivant etc ...
Crée une histoire qui sort de l'ordinaire , qui soit extraordinaire Wink , mais pas du : tous le monde est mort par le mal et donc je tue tous ceux de mal ! ou Sinon pas un genre : ma vie était cool je suis née sur kedrok , je vie a kedrok , j'xp a kedrok et tous vas bien ! On s'en fous ^^ mdr !
- Regardez aussi si vous voulez donner un but à votre personnage. Pourquoi est il venu sur les terres argentées ? Si il y est né, il n'y a pas forcément de but. Sinon, il est sûrement venu la pour quelque chose. Une fois que vous avez trouvé cette chose, cela vous aidera sûrement à faire son histoire à l'envers.

- Karma : Votre personnage est il foncièrement méchant ou bon ? Vous n'avez pas forcement besoin de le définir tout de suite, mais ça peut aider.

- Caractère : Votre personnage est il timide, se met il facilement en colère, est il peureux, courageux, et il aussi honnête ou arnaqueur , tueur dans le sang ou soigneur dans l'âme etc ... Cela aide aussi à définir votre personnage.

Maintenant que vous avais la réponse a toute vos question mettez vous a écrire Wink !

Je vous propose plusieurs façons différentes de présenter votre personnage .

- En racontant votre passé tout simplement. C'est la façon la plus simple. L'histoire pourra commencer par " je suis né dans la petite ville de jtrouvepas. Ses parents étaient des forgerons... A l'âge de 6 ans, il jetai des sors en faisant une partie tarot Razz etc... L'histoire est en général dans l'ordre chronologique , a par si vous voulez bien vous faire chier avec des retours en arrière , des visions dans le futurs proche ou lointain etc ...

- En racontant comment vous êtes arrivés sur les terres argentées. Vous racontez votre départ depuis vos terres d'origines, jusqu'à votre arrivée à Kedrok par exemple.

- En racontant une histoire quelconque qui arrive à votre personnage, et dans cette histoire, vous faites des "flash-back ", c'est à dire que l'action de l'histoire fait rappeler à votre personnage son passé !

Enfin bref mettais au point votre histoire de votre naissance a maintenant et faite de bonne histoire Rp sur VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-pourfendeur.meilleurforum.com
 
Une Aide pour creer votre propre histoire en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire [ URANSHI ]
» CANDIDATURE POUR LES CHEFS DES SOUS-SECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs pourfendeurs :: Les seigneurs pourfendeurs ! :: Taverne des pourfendeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser