Les seigneurs pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs pourfendeurs

Clan divin. Pourfendeur de PK !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire [ URANSHI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
uranshi
Admin et chef des seigneurs pourfendeurs
uranshi


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Chez almory en train d'empêcher stef de botter les fesses d'almory^^
Emploi/loisirs : internet , manga , sarwyen , dormir ^^
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 15/05/2008

Histoire [ URANSHI ] Empty
MessageSujet: Histoire [ URANSHI ]   Histoire [ URANSHI ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

Acte1 : Une enfance brisé , un orphelins recherché !

Dans un coin reculé et inconnue des terres d’argent , uranshi frappé un arbre avec un bâton dans son jardin pour essayer de le fendre .
Au bout de qu’elle que minute son père arriva , il s’approcha de lui et le regarda , puis après qu’elle que seconde il tendait un arc et dit " mon fils , je te donne le symbole de notre famille , cette arme très utile peut assimiler défense , puissance et attaque en même temps , prend en soin et si possible n’oublie pas le carquois remplie de flèches car un arc sent flèches n’es plus une arme ! "
Uranshi regarda cette arc qui pour lui ressemblait plus à un nouveau joué qu’a une arme !
Son père fixa uranshi , dont-ils se rendait compte que uranshi ne savais pas quoi en faire , il dit " cette arc n’est pas un joué , même si tu as cinq ans tu dois savoir l’utiliser ! "
Uranshi fit oui de la tête pour éviter les représailles , et lui dit " papa le symbole de notre famille n’est elle pas la marque que j’ai au bras ? "
Son père répond aussitôt " Non cette marque est signe que tu sera une personne honnête , a qui on peut faire confiance , mais surtout tu sera une futurs personnes qui sait gérer un éventuelle clan , tu a une âme de chef et une puissance encore enfuit au fond de toi . Sache que tu est le troisième a porter cette marque , les deux autres fut tuer a la naissance par t… enfin , il n’ont pas survécue et donc c’est pour cela que nous vivons ici ! "
Uranshi ne compris pas grand-chose et donc refait oui de la tête , mais uranshi avait une question à poser a son père et il ne put si résigner " papa pourquoi es que l’on ne voit plus notre famille ? Cela fait longtemps et en plus il me manque " A peine se mot prononcé que son père lui expédia une gifle d’une force plus qu’ordinaire pour un petit centaure de cinq ans .
Uranshi recevant cette claque , changa involontairement son regard insouciant en un regard étonné et plein de stupeurs . Il ne compris pas pourquoi son père l’avait frappé !
Son père repartait aussitôt , et laissa son fils dans la stupeur et l’incompréhension total !


Le soir , à table , la mère d’uranshi lui disait se qu’il n’aimait pas du tous entendre " mon ange , moi et ton père devons partit pour une petite mission , nous reviendront demain matin , j’espère que tu sera sage ! "
Uranshi déçue dit oui mais à regret .
Un peu plus tard quand la mère d’uranshi alla le coucher , il décida de les suivre pour découvrir se qu’il font . A travers les bois , ou uranshi s’écorcha souvent , dut s’arrêter voyant son père et sa mère devant quatre individus , l’un des individus parla aux parents : " Ou est uranshi , nous devons le prendre avec nous , donnez le nous ! " les parents d’uranshi regnêre de divulguer ou il se trouve , et un combat s’engagait entre eux , uranshi voyait toute la scène , les larmes coulait petite a petit sur ces joue voyant c’est parent combattre devant lui .
Soudain , la mère d’uranshi fut pris en otage , et un des individus demanda au père d’uranshi ou es qu’il se trouvez , sinon c’est la mort de sa femme ! Le père d’uranshi baisa la tête signe de dire qu’il refuse de dire ou se trouve uranshi , l'individu qui tenait la mère sortait un couteau et lui trancha la gorge !
Uranshi voyant sa mère tombait lentement au sol , commençait a trembler , son oeil gauche commençais a changer de couleur . Soudain sa mère tomba dans un bruit de douleurs .
Elle était tombé face contre terre mais un dernier souffle de vie lui à permis de regarder en direction d’uranshi , elle c’était rendue compte de sa présence en tombant .
Elle mourut regardant fixement uranshi avec des yeux de tristesse , mais esquissa un petit sourire avant son envole !
Uranshi pleurait a flot , il fut pris d’une haine et d’une colère dont il na jamais connue , il tremblait et regardait partout autour de lui cherchant une lueur de réconfort , et tous d’un coup il s’arrêtait de trembler et de pleurer , il avait laissai son regard posé sur le regard mort de sa mère .
Tous d’un coups son oeil gauche se transforma complètement laissant place a un œil rouge au trait noir !
Il sortit son arc , prenais quatre flèches , les plaças sur l’arc à des emplacement différant et les décochaient !
Les quatre flèches atteignit les crânes des quatre individus , uranshi les voyant tomber en même temps fut emporté d’une vengeance accomplie , premier sentiment de réconfort après une colère qu’il connue !
Son père regarda dans la direction ou les quatre flèches on était lancé . Il se rendit compte que uranshi était la et se mis a pleurer .
Il alla prés d’uranshi et le porta , il lui disais " Laissons ta mère dormir , elle a besoin de repos "


En rentrant à la maison uranshi pris un bain , après s'être lavé il alla rejoindre son père sur la terrasse , s’assoit à coté de lui sans dire un mot .
Son père se mis a lui parlait tous en regardant la pleine lune !
" Je doit te dire la vérité , toute notre familles fut tué par des gens comme ceux qui ont tué ta mère , je sais que cela est dure à entendre , mais ils étaient tous sous mes ordres et j’ai préféré les sacrifiés , pour ta propre sécurité . Je n’est fait que de me détruire et de détruire tous se que on a aimait ! T’es capacité unique nous on causé bien des soucis , et maintenant je suis fatigué , j’aimerais que tous cela s’arrête ! "
A c’est mots , son père parti dans la maison , uranshi ferma les yeux et écouté ou es que les pas progressaient , quand soudain il ne les entendis plus . Il attendit un peu et entendit deux pas simultané juste au dessus de lui !
Son père était sur le toit , une corde à son cou et regarda uranshi et lui dit " mon fils , je suis désolé mais ton destin est un fardeau dont le pois est surhumain , je ne peut le porter avec toi , je dirait à ta mère et aux restent de la famille que tu les aiment ! "
A ces mots son père sauta . Il fut retenue a deux mètre du sol et sa nuque se brisa d’un seul coups .
Uranshi regarda son père se balancé , Il ne comprenait pas se que son père faisait suspendue avec une corde !
Mais soudain quand le corps tourna le regard de son père fixé uranshi . Il avait le même regard que la mère d’uranshi qui venait de tombé en sangloté au sol .
Il compris a se moment la que son père se tua . Il fut pris d’une incroyable envie de vengeance . Il cria a haute voix avec toute la rancoeur et la haine qu’il avait " POURQUOI!!!!!!!!?? JE NE LE PARDONNERAIS JAMAIS , TOI LA PERSONNE QUI ME CHERCHE , UN JOURS JE DECOUVERAIS QUI TU EST ET JE TE TUERAIS "
Uranshi eut du mal a se calmer , pris une seconde fois d’une haine et d’une envie de vengeance ou seul lui ne sait pas qu’il ne pourra jamais l'atténuer . Il devra compter sur lui même pour découvrir cette personne qui vers c’est cinq ans lui fit connaître , la haine , la tristesse , la solitude , le désespoir !
Uranshi rassembla ces affaires , et rejoignis dans la nuit la ville qu’il a souvent entendue parler : KEDROK !



Voila j'ai fait un truc asses spéciale , maintenant je vais raconter mes peripetie de kedrok au volcan en passant par barla et la tour du roi griffon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-pourfendeur.meilleurforum.com
uranshi
Admin et chef des seigneurs pourfendeurs
uranshi


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Chez almory en train d'empêcher stef de botter les fesses d'almory^^
Emploi/loisirs : internet , manga , sarwyen , dormir ^^
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 15/05/2008

Histoire [ URANSHI ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire [ URANSHI ]   Histoire [ URANSHI ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:08

Acte 2 : Eléments de réponse , son enfance terminé sous la mort de son père !

Uranshi parcourait des terres qu’il ne connaissait pas , encore chétif mais malheureux , sa détermination est venue a bout des chemins escarpé au dangers multiple .
En arrivant a Kedrok il marcha lentement sur des pas prudent et insouciant pour atteindre un petit village .
Il rencontrait des personnes aussi bonne que mauvaise , mais prenant son courage a deux mains il demanda ou es qu’il peut trouver un endroit ou s’entraîner !
On lui indiqua la route du champs de bataille , ou il découvrit les secret du champs de bataille . Il tua coups sur coups les bisons et cockatrices qu’il trouvait en chemin .
Au fur et à mesure que les jours , les mois passent , uranshi devint un archer redoutable .
Ayant dompté asses bien son arc il décida d’attaquer des certains red gladiateurs .
Pendant des années et des années il n’attaqua que ces monstres la .

Un jours , un magnifique jours d’été a dix heures du matins , uranshi était déjà en train de s'entraîner , entraînant flèches après flèches la mort de milliers de gladiateurs .
Puis il en restait qu’un il décida que se sera le dernier , car il avait entendue parler du volcan de barla ou se trouve beaux équipements et monstres ainsi que personnes mauvaise ayant des informations secrètes .
Il se prépara , il se concentra au maximum et décocha sa flèches ! Le trait est trop violent , la flèche traverse le crâne laissant derrière lui une traîné de sang jonché de morceaux de cervelle .
Il se retourna aussi sec et partit en direction du volcan ou de la ou il était , il le voyait . De la fumé se dégageait du volcan indiquant précisément ou est l'entrer !

Arrivait au volcan , uranshi , fut pris d’une incroyable tous , il disait a voit basse " le soufre , qu’elle merde se truc la ."
Il chercha partout dans le volcan se prennent des coups puissant et des flammes venant de dragons , puis au loin entre le souffre et la fumé , distingua une forme noir , pas identifiable .
Uranshi si approcha lentement , puis la forme sombre s’approcha a son tours , en posant le premier pas , uranshi fut soudainement paralysé , il avait crue entendre le son lourd et puissant des sabots de son père !
Il avait du mal a croit se qu’il entendait mais les pas se faisait régulièrement et identiquement comme le premier !
Uranshi , un peu de temps après pus enfin distinguer la forme noir , c’était belle est bien son père !!! Il n’en croyait pas ses yeux !
Son père s’approcha de lui et lui disait " Bonjours mon fils , tu as bien grandi "
Uranshi ouvrit grand les yeux , l'étonnement , la frustration , tous se qu’il avait accumuler comme sentiment noir ressortie !
Il recula de deux pas sortit son arc , prenant une flèche et la pointé en direction de son père !
" Pourquoi ? Pourquoi ??? Comment cela se fait que tu te trouve en fasse de moi ? "
Son père souriant , lui répondit gentiment " En faite j’ai belle est bien essayé de mourir mais je fut trop lâche pour me tuer , alors des ton départ j’ai coupé la corde et je suis resté vivant ! "
Uranshi essaya de savoir une chose " je me souviens que quand tu as sauté j’ai entendue un craquement . Après que j’ai compris que tu était mort, je me suis dit que cela devait être ta nuque . Mais comment a tu fait et pourquoi tu est toujours vivant ? "
" Je n’est fait que de craquer mes doigts au moment ou j’ai sentis que la corde me retenait , puis j’ai attendue que tu parte pour me libérer . Maintenant je vais t’expliquais pourquoi je n’est pas voulue mourir . J’ai voulu rester en vie car je devais te dire tous le reste de la vérité , je n’est pas pus tous te dire car tu était encore jeune , maintenant que tu est plus âgé , tu dois savoir .
Je suis au service de tanédhel , c’est elle qui te cherche pour te tuer , et elle m’avais charger de te tuer , mais je devait d’abord neutraliser toute la famille pour éviter qu’il se venge ou qu’il m’en empêche . C’est ainsi que j’ai tué toute la famille excepté ta mère au qu'elle je n’aurait pu l'exécuter !
Alors quatre de mes amis l’on tué a ma place .
Mais sache une chose si tu nous aurait pas suivis et intervenue , se fameux soir , nous serions partie , après la mort de ta mère , a la maison pour ……. TE TUER . "
Uranshi ne croyait pas se qu’il entendais , il a enfin découvert qui voulait le tuer mais il a découvert l’horrible histoire sur sa famille , entendant cela uranshi lui dit " Tu sais père je t’aimais bien , mais j’aimais mieux maman , toi tu était bizarre et maintenant que j'ai découvert qui tu est , tu n'est qu'un salopard a l'âme noire . "
" Tu me parle autrement , je ne suis pas ton amis . "
" Moi je ne suis plus ton fils , maintenant je jure de lutter contre le mal en tous genre et en dernier , je tuerait tanédhel en petit morceau ! Maintenant rejoint l’autre monde et pourrie en enfers . "
A c’est mot uranshi décocha sa flèche , la flèche transperça de plein fouet le cœur de son père , mourant qu’elle que seconde après !
Uranshi avait trouver sa vocation , détruire les serviteurs de tanédhel a tous pris , et en attendant il s’entraîna au volcan .
Plus tard il forma un clan et des personnes venant a lui l’acceptaient , il devint un chef , une personne digne de confiance , loyal et honnête .
Avec son clan il extermine un à un les serviteurs tanédhel , le mal en tous genre !


Voila j'ai finie , j'ai fait sa vite fait pour faire un exemple au plus vite Wink , maintenant a vous de faire pareil , créez une nouvelle catégorie et faite votre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-pourfendeur.meilleurforum.com
 
Histoire [ URANSHI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Aide pour creer votre propre histoire en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs pourfendeurs :: Les seigneurs pourfendeurs ! :: Taverne des pourfendeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser