| Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs | |
|
Auteur | Message |
---|
uranshi Admin et chef des seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Chez almory en train d'empêcher stef de botter les fesses d'almory^^ Emploi/loisirs : internet , manga , sarwyen , dormir ^^ Humeur : sympathique Date d'inscription : 15/05/2008
 | Sujet: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Mar 27 Mai - 23:02 | |
| Bon alors ici on va mettre nos meilleurs classements dans sarwyen , pour savoir qui est le plus resistant , le plus fort , agile , inteligent etc ... donc mettais votre classement , d'aileurs je vais mettre le mien tous de suite  _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Chez almory en train d'empêcher stef de botter les fesses d'almory^^ Emploi/loisirs : internet , manga , sarwyen , dormir ^^ Humeur : sympathique Date d'inscription : 15/05/2008
 | Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Mar 27 Mai - 23:07 | |
| Le plus résistant : 1269 ème sniff je croit que je suis le plus nul le plus intelligent : 1311 ème , la je me demande si la aussi je suis nul le plus haut gradé : 270 ème , je ne dit rien guérisseur : 4502 ème , sniff je n'est jamais soigné personne car niveau Intel je suis nul ^^ tueurs de monstres : 353ème , rien a dire ^^ le plus fort : 314 ème , la non plus je n'est rien a dire le plus agile : 61ème , bon bin autant dire que pour me battre va falloir péter les level a gogo pour tous foutre en agile  _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |
Stef Seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Chez almory en train de lui botter les fesses Emploi/loisirs : La boxe sur almory Humeur : Plutot violent xD Date d'inscription : 24/05/2008
 | Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Mer 28 Mai - 17:41 | |
| [ Les plus haut gradés ]Vous êtes classé 370ème sur 4528 membres [ Les plus intelligents ]Vous êtes classé 1559ème sur 4528 membres bin je suis troll ^^ [ Les plus agiles ]Vous êtes classé 481ème sur 4528 membres là aussi c'est pas génial mais bon... [ Tueurs de monstres ]Vous êtes classé 315ème sur 4528 membres [ Les plus résistants ]Vous êtes classé 392ème sur 4528 membres [ Guérisseurs ]Vous êtes classé 979ème sur 4528 membres [ Les plus forts ]Vous êtes classé 120ème sur 4528 membres
je te bats que dans 3 domaines chef ^^.
Dernière édition par Stef le Sam 7 Juin - 20:27, édité 1 fois | |
|
 | |

| |
 | |
lorlystece Apprentie pourfendeur

| Sujet: classement Jeu 29 Mai - 15:44 | |
| Les plus haut gradés classée 784ème sur 4533 membres Les plus intelligents classée 784ème sur 4533 membres Les plus agiles classée 705ème sur 4533 membres Tueurs de monstres classée 743ème sur 4533 membres Les plus résistants classée 873ème sur 4533 membres Guérisseurs classée 729ème sur 4533 membres Les plus forts classée 559ème sur 4533 membres la petite derniere  | |
|
 | |
Torus Seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 95 Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Dim 1 Juin - 20:44 | |
| Les plus résistants : Vous êtes classé 229ème sur 4582 membres Les plus forts : Vous êtes classé 173ème sur 4582 membres Guérisseurs : Vous êtes classé 1125ème sur 4582 membres Les plus agiles : Vous êtes classé 319ème sur 4582 membres Tueurs de monstres : Vous êtes classé 274ème sur 4582 membres Les plus haut gradés : Vous êtes classé 325ème sur 4582 membres Les plus intelligents : Vous êtes classé 1554ème sur 4582 membres bah ca va pour moi, jme defend pas mal  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Lun 2 Juin - 15:27 | |
| ouais sa va ^^ mais au faite je suis passé 54 eme plus agile  je suis une bete !!!!! _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |
almory Seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 95 Localisation : en train de casser Stef Emploi/loisirs : tueur de troll (Stef) Humeur : fou dérangé ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Sam 7 Juin - 10:02 | |
| [ Les plus haut gradés ]Vous êtes classé 307ème sur 4622 membres [ Les plus intelligents ]Vous êtes classé 150ème sur 4622 membres [ Les plus agiles ]Vous êtes classé 346ème sur 4622 membres [ Tueurs de monstres ]Vous êtes classé 342ème sur 4622 membres [ Les plus résistants ]Vous êtes classé 109ème sur 4622 membres [ Guérisseurs ]Vous êtes classé 196ème sur 4622 membres [ Les plus forts ]Vous êtes classé 1248ème sur 4622 membres, je suis sorcier hein Bon sinon je crois que je me débrouille pas trop mal non plus ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Sam 7 Juin - 12:59 | |
| Oui tu te debrouille très bien ^^ _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 95 Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Sam 7 Juin - 15:27 | |
| almory, seraai tu me dire combien a tu de point de vie et combien en constit pour que tu sois 109 stp | |
|
 | |

Nombre de messages : 95 Localisation : en train de casser Stef Emploi/loisirs : tueur de troll (Stef) Humeur : fou dérangé ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Sam 7 Juin - 16:34 | |
| J'ai 12695 pv et j'ai 469 point de constitution, et oui c'est ça d'être saurus  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Sam 7 Juin - 17:22 | |
| j'ai 4805 pv et je nes que 50 point de constitution ptdr _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Sam 7 Juin - 23:15 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Sam 7 Juin - 23:19 | |
| je veux au moins atteindre les 10000 pv | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Sam 7 Juin - 23:22 | |
| c ce que je compte faire chefounet  | |
|
 | |

| |
 | |
Stef Seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Chez almory en train de lui botter les fesses Emploi/loisirs : La boxe sur almory Humeur : Plutot violent xD Date d'inscription : 24/05/2008
 | Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Dim 8 Juin - 13:16 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Dim 8 Juin - 13:45 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs Dim 8 Juin - 22:34 | |
| ptdr almory ^^ _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs  | |
| |
|
 | |
| Les meilleurs classements des seigneurs pourfendeurs | |
|