| attaque reçu inattendu | |
|
Auteur | Message |
---|
Torus Seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 95 Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: attaque reçu inattendu Lun 16 Juin - 0:35 | |
| animateur utilise le coup corps a corps La frappe navigue dans la garde adverse pour atteindre le torse. Provoquant des dégats massifs. La cible chancelle... animateur inflige 23828 de dégat à torus Vous gagnez 1386 Gopis torus meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 1 point d´expérience Vous recevez 1 points d´expérience. | |
|
 | |
uranshi Admin et chef des seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Chez almory en train d'empêcher stef de botter les fesses d'almory^^ Emploi/loisirs : internet , manga , sarwyen , dormir ^^ Humeur : sympathique Date d'inscription : 15/05/2008
 | Sujet: Re: attaque reçu inattendu Lun 16 Juin - 13:44 | |
| Putin envoie sa direct a un admin , vite _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 95 Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: attaque reçu inattendu Mar 17 Juin - 21:54 | |
| t'inquiete, il le fais a plusieurs joueur et c pour le fun  | |
|
 | |
lorlystece Apprentie pourfendeur

| Sujet: Re: attaque reçu inattendu Mar 17 Juin - 22:04 | |
| moi aussi l'animateur ma tuer c pas normal snifffffffff | |
|
 | |

| Sujet: Re: attaque reçu inattendu Mar 17 Juin - 22:07 | |
| j'ai voulu nous venger mais suis core mort en le frappant torus utilise le coup corps a corps La cible est trop rapide pour un coup aussi maladroit torus inflige 0 de dégat à Animateur Vous gagnez 0 Gopis Animateur utilise le coup corps a corps Vite un ouvre boîtes ! L´armure de la cible reste bien solide sur ce coup dans l´abdomen qui ne l´entaille qu´à peine, ouvrant tout de même une plaie béante. Animateur inflige 12707 de dégat à torus torus meurt et est rapatrié a sa ville d´origine | |
|
 | |

Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Chez almory en train d'empêcher stef de botter les fesses d'almory^^ Emploi/loisirs : internet , manga , sarwyen , dormir ^^ Humeur : sympathique Date d'inscription : 15/05/2008
 | Sujet: Re: attaque reçu inattendu Mer 18 Juin - 22:38 | |
| hum 12000 de degat , pas de soucis a mon niveaux 500 niveau agile il va s'en mordre les doigt >< _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: attaque reçu inattendu Ven 20 Juin - 2:10 | |
| c frappes varie en fonction de la personne | |
|
 | |

| Sujet: Re: attaque reçu inattendu Ven 20 Juin - 20:59 | |
| M'en fiche je suis deja le 46 eme plus agie ^^ _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |
almory Seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 95 Localisation : en train de casser Stef Emploi/loisirs : tueur de troll (Stef) Humeur : fou dérangé ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: attaque reçu inattendu Mer 25 Juin - 13:08 | |
| Un plongeon tardif ne permet pas d´éviter le sort qui frappe dans le bras gauche. Même pas mal ! Kid In The Hall inflige 3 à almory Vous gagnez 0 Gopis Attaquant gagne 0 point d´expérience Vous recevez 0 points d´expérience.
ptdr^^ | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: attaque reçu inattendu  | |
| |
|
 | |
| attaque reçu inattendu | |
|