| Question1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef Seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Chez almory en train de lui botter les fesses Emploi/loisirs : La boxe sur almory Humeur : Plutot violent xD Date d'inscription : 24/05/2008
 | Sujet: Re: Question1 Dim 8 Juin - 13:14 | |
| J'ai testé l'équitation et ma première fois je me susi retrouvé sous le cheval accroché donc j'ai arrété ^^' j'en ai que des mauvas souvenirs des chevaux  | |
|
 | |
uranshi Admin et chef des seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Chez almory en train d'empêcher stef de botter les fesses d'almory^^ Emploi/loisirs : internet , manga , sarwyen , dormir ^^ Humeur : sympathique Date d'inscription : 15/05/2008
 | Sujet: Re: Question1 Dim 8 Juin - 22:33 | |
| lol stef et torus tu pese combien ( si se n'est pas indiscret ) _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |
Torus Seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 95 Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Question1 Lun 9 Juin - 17:01 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Chez almory en train de lui botter les fesses Emploi/loisirs : La boxe sur almory Humeur : Plutot violent xD Date d'inscription : 24/05/2008
 | Sujet: Re: Question1 Lun 9 Juin - 21:21 | |
| Wahou le maigrichon :p Je pèse 75 pour 1 mètre 83  PS: j'ai 15 ans lol | |
|
 | |

Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Chez almory en train d'empêcher stef de botter les fesses d'almory^^ Emploi/loisirs : internet , manga , sarwyen , dormir ^^ Humeur : sympathique Date d'inscription : 15/05/2008
 | Sujet: Re: Question1 Mar 10 Juin - 13:20 | |
| purer je suis grandet lourd par rapport a vous :s jepese 85 kilos pour 1m95 ^^ je sais je suis grand mais j'ai 17 ans ^^ Vu ton poid torus tu pourrais faire les courses de chevaux pour le pmu ^^  _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |
almory Seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 95 Localisation : en train de casser Stef Emploi/loisirs : tueur de troll (Stef) Humeur : fou dérangé ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: Question1 Mar 10 Juin - 18:52 | |
| moi 150 kilos pour 1m10  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Question1 Mar 10 Juin - 21:29 | |
| ptdr c faut mais si un jours je connais un gars comme sa je lui dirait VA FAIRE UN REGIME _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |
almory Seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 95 Localisation : en train de casser Stef Emploi/loisirs : tueur de troll (Stef) Humeur : fou dérangé ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: Question1 Mar 10 Juin - 21:57 | |
| | |
|
 | |
Torus Seigneurs pourfendeurs

Nombre de messages : 95 Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Question1 Mer 11 Juin - 0:23 | |
| j'aurai bien voulu mais helas, suis trop grand  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Question1 Mer 11 Juin - 12:53 | |
| Putain on est grand nous les jeuno (Almory et moi) On va surement te dépasser Uranshi quoique pas sur. Normalement c'est entre 16/17 qu'on grandis vite, aà peu prèt 8/12 cm donc c'est fesable mais nan pèch t'es très grand | |
|
 | |

| Sujet: Re: Question1 Mer 11 Juin - 17:17 | |
| arf je trouve pas en plus je continue a grandir ^^ a mes 17 ans je ne faisait que 1m90 , mais normalement on ma dit que je devrais froler les 2m Chacun a une croisnce differente ( mes parent son grand aussi cela joue  ) Mais il y a un autre facteur c'est que j'ador le laid j'en bois 1l par jours en + de dormir 12 a 15h par jours se qui me fait grandir ^^ Sinon on n'est tous de bon gaillards , sauf torus ^^ _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Question1 Mer 11 Juin - 18:01 | |
| je sais pas si le lait veut dire grand chose x) Bah moi mes parents font 1 m 70 mon père et 1 m 65 ma mère donc voila sont petit mais je suis pas mal grand par apport a eux et ma croissance s'arrête pas encore.Normal que tu grandisse encore la croisaance s'arrête a 18 ans je crois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Question1 Mer 11 Juin - 18:15 | |
| Quelqu'un peu me dire a quoi sert la déchireuse vu qu'on peut sortir tout le temps direct avec elle ? (quand on est mort) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Question1 Mer 11 Juin - 19:39 | |
| ele te permet dene pas claquerde pa car avec la donneuse tu doit marcer en plus tu as 20 point d'action en moins si t level 200 :S _________________ chef suprême des seigneurs pourfendeurs , honnête et loyal , disposé à vous écouter et à vous aider. Rôdeurs de sarwyen le plus brillant ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question1  | |
| |
|
 | |
| Question1 | |
|